[blocknote title= »Avant-propos »]Ce message est publié tel qu’il l’a été sur Facebook, sans aucune modification de notre part, si ce n’est la mise en page.[/blocknote]

Et bien ça y est : depuis lundi, mon auriculaire droit est orné d’une jolie bague en argent, surmontée d’une magnifique pierre de labradorite, dont les reflets gris/vert nacrés varient selon son exposition à la lumière.

… En m’offrant « aura et force régénératrice », elle vient donc idéalement compléter la « puissance et le pouvoir » que m’apportait déjà le dragon que je porte à l’annulaire ! ;-)

Pour ne pas être trop long, voici en quelques mots mon opinion par rapport cet achat.

J’ai aimé : la bonne correspondance entre la taille choisie et celle du produit reçu, la clarté dans le processus de transaction, la rapidité de l’expédition, la bonne idée de l’envoi sous enveloppe à bulles (pas besoin d’aller récupérer le colis à la Poste…), le joli packaging, la qualité du produit reçu, le bon rapport qualité prix (c’est mon avis !).

J’aurais aimé : avoir la possibilité d’un choix de bagues par taille au moment où j’ai passé commande… Mais ça a déjà été corrigé ! (en même temps, ça m’a permis de découvrir une bonne partie de la collection, donc un bien pour un mal:-) ), un petit livret plutôt que les fiches conseil volantes attachées à l’étui de la bague (… mais c’est sûrement déjà dans les cartons !), un petit mot dans ce livret sur la pierre qui orne ma bague (ça a un petit coté « personnalisation », et je n’avais jamais entendu parler de labradorite avant d’aller voir chez Zandira).

Voili, voilou, j’ai pas de rubrique « J’ai pas aimé » simplement parce que je n’aurais rien eu à mettre dedans, du moins pour cette fois (n’ayez crainte, je n’hésite pas à tacler sévèrement les sites de e-commerce quand je ne suis pas satisfait en tant que client…), car je pense qu’il y en aura d’autres. ;-)

Denis