Il y a des périodes comme ça, où tout roule, quoique tu touches, ça fonctionne, quelle que soit ton idée, elle est bonne. C’est un peu l’état d’esprit du moment chez Zandira : tout roule !

C’est sûr qu’on bosse pour ça, mais quand même, ce petit supplément d’âme est bien plaisant. On le sent aussi dans nos autres activités, alors on en profite.

Concernant la boutique donc, nous sommes parfaitement en phase avec nos objectifs, les commandes sont maintenant journalières et nos clients expriment leur satisfaction. Bien sûr, nous sommes loin de pouvoir sortir un équivalent salaire, ne serait-ce qu’au SMIC, mais on a désormais la certitude que les bijoux, le positionnement et notre organisation sont bons.

Le gros du travail actuel est porté sur le référencement, ce n’est pas une mince affaire, c’est long et parfois fastidieux, mais ça paye au regard de l’évolution positive de la cinquantaine de positions que je suis.

La période de solde va tranquillement s’achever pour nous, pour de suite basculer sur l’évènement Saint-Valentin… dés que je reçois mon visuel (spéciale dédicace à Tony !).

Dans les jours à venir, c’est encore référencement ; le 7 février, nous avons réunion avec notre fournisseur, et ce n’est pas enfiler des perles … (je vous en reparle très bientôt). Nous réfléchissons aussi à 2 ou 3 améliorations de la boutique !

A bientôt,

Pour l’anecdote :

  • 4, c’est le nombre de commandes qu’a déjà passé une de nos clientes
  • 46% de nos clients sont des hommes
  • 5% de nos clients sont Belges

2 Commentaires

  • Etre positif et le resté est une bonne chose. Car le moral est important pour entreprendre ou développer des activités. Alors comme tout roule bien on ne peut que vous souhaitez que cela continue et dure. Et bonne courage et bonne chance pour le travail en référencement.

  • C’est sympa tout ça. Je pense que vous faîtes les choses sérieusement et le référencement en amont ne peut que payer. La longue traine doit porter ses fruits. Par contre bon courage pour être présent sur la requête “bijoux” !