Ca y est, nous avons récupéré notre commande de réassort de bagues, après un aller-retour à Paris : environ 6 kg sur le dos pour 500 bagues à peu près… Nous sommes tout excités : correspondront-ils à ce que nous voulions ? Les tailles seront-elles respectées ?… A l’ouverture du colis, nous sommes soulagés, ça tient la route, c’est de la belle qualité avec des petites tailles de bagues comme nous le voulions pour compléter notre gamme ! C’est bien, mais maintenant, il faut les gérer, c’est-à-dire, les peser, les calibrer pour vérifier leur taille, les mettre en ligne sur le site, etc… En outre, comme nous avons commandé de nouveaux modèles, il nous faut les photographier, les décrire… leur faire une fiche de présentation complète.

Du coup, nous improvisons une soirée tri et calibrage des bagues, avec commande de pizzas pour tenir le coup. Aujourd’hui, nous avons continué car le temps nous est compté. Noël est dans 1 mois : il nous faut faire le maximum pour offrir une gamme diversifiée et riche à nos clients internautes potentiels qui cherchent à offrir un bijou insolite.

Nos nouveaux modèles de bagues vont donc être disponibles dans les tous prochains jours dans une large gamme de tailles, et nous avons enrichi notre choix avec des modèles à prix très raisonnables : entre 30 et 40 euros. En ces périodes de « crise », c’est une démarche qui nous était chère et que nous avons pu maintenir. Ceci étant, les fêtes approchent, nous allons donc peaufiner notre communication et la décupler afin d’essayer de faire de Noël un ballon d’essai pour notre e-boutique Zandira !